Témoignages

« Arrivé à la rentrée 2005 en seconde, j'ai quitté Pollès en 2008 après l’obtention de mon bac S. Je me suis ensuite dirigé vers l’économie à Paris II (Assas), obtenu ma licence en banque-finance avec mention, puis cette année mon master 1, en finance de marché. J’ai décidé de faire une année de césure et passer toutes les étapes (et elles furent nombreuses) pour obtenir un CDD chez USB à Singapour en tant qu’assistant trader jusqu’à juillet 2013.

Je tenais à vous remercier, car sans votre école, je ne serais pas là où je suis actuellement. Lors de notre première rencontre, quand vous m’avez décrit les deux voies qui s’offraient à moi en intégrant Pollès, j’ai eu, heureusement la pertinence de prendre celle qui m’a donné la possibilité de faire ce que j’aime par-dessus tout aujourd’hui et pour ça, je voudrais encore vous remercier de tout cœur. »
Nicolas K.

« Nous souhaiterions vous adresser nos plus sincères remerciements ainsi que l’expression de notre gratitude pour le travail effectué avec notre fils Baptiste. Il y a deux ans, à l’arrivée dans votre établissement, il était en situation d’échec mais surtout sans beaucoup d’espoir et de volonté. Aujourd’hui Baccalauréat en poche, il intègre « la prépa intégrée » de SUDRIA, école qui l’avait particulièrement séduit et attirée ce printemps. »
Brigitte et Bertrand B.

« C’est avec un vif plaisir que j’apprends qu’Olivier est bachelier, je suis heureuse et surtout heureuse pour lui. Je tiens à vous remercier car c’est la première année où les commentaires ont été autres que les éternels : "doit mieux faire." Il est arrivé qu’il me fasse lire plusieurs fois durant les week-ends vos appréciations de fin de semaine tellement elles étaient encourageantes et positives, vous avez cru en lui et il a eu peur de vous décevoir. Il a gagné en assurance et aujourd’hui il a vraiment envie de travailler, d’avancer. Tout simplement merci ! »
Nadia H.

> Voir d'autres témoignages

Des formations gagnantes

De la troisième à la Terminale, l’Institut du Marais permet à votre enfant de bien terminer le Collège et de réussir au Lycée

copyright 2018 - Institut du Marais Charlemagne Pollès - réalisation : pixup.com